Suivi "Analytics"

Ou l'Intelligence commerciale :
Pour un site rentable et efficace

Dans cette optique, vous obtiendrez tous les mois :

Analyse de mon trafic et actions ciblées

Suivi "Analytics" de vos données

L’intelligence commerciale est l’art d’utiliser données, analyses et connaissances pour faire prospérer votre entreprise. Nous allons vous aider à :

Un constat gagnant

Beaucoup d’entrepreneurs agissent encore uniquement « au feeling » en fonction de leurs impressions et de leurs expériences pour donner les orientations de leur activité.

Sur le web tout est mesurable, la conception d’un site internet efficace, la pertinence et l’efficience d’une stratégie est parfaitement quantifiable en chiffres, en données objectives et en statistiques.

Vous n’avez plus besoin d’avancer à l’aveuglette, l’intelligence commerciale est faite pour vous aider à prendre les bonnes décisions au bon moment.

Collecter et traiter des données aussi spécifiques prend du temps et demande de l’argent. C’est pourquoi on néglige souvent cette étape, alors qu’il s’agit du seul levier pouvant vous garantir un retour sur investissement. Il vous fera gagner beaucoup en efficacité sur le long terme.

Ainsi, vous obtiendrez une vision claire de votre marché, de vos concurrents et de ce qu’ils font pour fonctionner.

Il s’agit donc d’identifier et de reproduire vos critères de réussite et en intégrant ceux de vos concurrents.

Nous allons vous accompagner pour connaitre, analyser les indicateurs clefs de votre trafic et réajuster vos objectifs selon un plan d’actions ciblé et adapté à vos enjeux.

L’analyse de vos données d'audience

Il y a quelques années, la seule façon d’apprendre à connaître vos Clients était de leur poser des questions en face à face. Aujourd’hui, Internet est une mine d’information à portée de main.

Il s’agit principalement d’utiliser les données collectées à partir de votre site web pour en tirer des informations sur votre entreprise.

Grâce à ces données, vous pouvez obtiendrez de nombreuses informations qui vous permettront de comprendre les visiteurs de votre site .

Une fois que vous avez clairement défini vos objectifs commerciaux, vous pouvez utiliser les données d’analyse pour affiner et améliorer votre site internet, et atteindre ces objectifs.